ADZ / AWARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sevvie maybe une mechante brig?????

+2
Kimberley
sevvie
6 participants

Aller en bas

On recrute Sevvie ?

sevvie maybe une mechante brig????? I_vote_lcap100%sevvie maybe une mechante brig????? I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
sevvie maybe une mechante brig????? I_vote_lcap0%sevvie maybe une mechante brig????? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

sevvie maybe une mechante brig????? Empty sevvie maybe une mechante brig?????

Message par sevvie Lun 6 Jan - 18:50

bon bon vu que l'on m'a dis qu'il fallait que je fasse mes devoirs voilà ma copie pour ma demande d'entrée dument remplis hein

Nom du pseudo : Sevvie the great ou Sevvie pour faire plus cours (oui oui je passe encore les porte)

Classe/Lvl : paloufette de niveau 238 presque 239 mais en fait toujours  238 =/

Ancien(s) alignement(s), guilde(s) et parcours ?a oula ca
bon quand j'etais encore qu'une toute petiote avec des couettes a gamber dans la foret innocente et insouciante j'etais vetu du blason des exilés, mais bien qu'aillant grandis la bas je me suis toujours sentis pas a ma place, il me manqué quelques chose, un jour sur le champ de bataille je fis la rencontre d'un des plus beaux cartellois dont je tombais follement amoureuse et j'ai su que ma place etait a ses cote je decidais donc de quitter ma ville natale et de tourner le dos a ma famille pour aller rejoindre mon amour dans sa ville meme si je savais que j'allais etre du cote des mechant pour mes anciens compatriotes et c'est comme cela que j'entra dans la guilde des lazy hunter apres un long moment mes collegues et amis deciderent de prendre chacun un tournant different et de mon cote etant plus aussi amoureuse (surtout car j'avais craqué pour le bras droit du baron hein) je decida de m'en aller aussi c'est comme ca que je rejoins les teenagers ou je fis la rencontre de la mechante sorciere kim et de son elfe de maison fantasy (pas tapé si vous lisez hein namého Evil or Very Mad ) apres quelques petits deboires on se retrouve chez adz ou je me suis retrouvé entouré de personnes geniales (un peu de cirage pour les botte???? nah jlol), tres vite un ancien ami me demanda de l'aide et je le rejoint chez lui (visae spiriti) mais la vie (irl hein) pris place et je dus deposer les armes ( pause de pres de 2 ans) et me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour (et la vous vous demander mais c'est quand qu'elle la boucle suis sure bande de mechant)

Votre type de jeux :
pexage sinon tapage de mosh dans la pesti, farmage de noeilage de demonage

pvp et forto ? forto pas trop etant donné que j'ai ma fille a ces moments la (dommage pas de forto pendant l'ecole) mais car ma guilde actuel etant inactive je m'ennuie, sinon pvp oui je rate pas un bon pvp quand il se presente

quete ? heu... oué enfin on repasse hein xd

artisanat ? juste depeceur spe mais je compte m'y mettre aussi

Comment comptez-vous participer à la vie de la guilde ?

he bien, je peux me liberer pour des raids, pour de l'artisanat, si il faut venir aux fortos, sorties baston etc...je suis ouvertes a toutes proposition

Moyen de communication que vous avez ?

que les mp

Pourquoi choisir La War ?

kim m'a promis une nuit avec superman donc comment refuser srx  Very Happy 

Connaissez-vous d’autres brigands ?

quelque uns mais pas vraiment de pseudo jsuis pas vraiment un bisounours  Laughing
sevvie
sevvie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Kimberley Mer 8 Jan - 17:55

Embarassed ohhhh ma vivie qui postule
te connaissant et ayant confiance en toi, je n'ai pas de questions et je laisse les vilains aware t'en poser s'ils en ont X).

bonne chance pour ta candidature  cheers 

et si tu as des questions concernant le passage brigand, n'hésite pas à les poser Smile
Kimberley
Kimberley

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par fantasy Mer 8 Jan - 20:00

holala, non pas elle en plus elle a été méchante avec moi. Si tu veux rentrer dans la guilde faut payer une taxe et pour toi une amie c'est 5 million de po. C'est moi le percepteur Razz  .

Moi je me suis absenté pendant 1 ans et je présume que la pitchoune a pas mal grandi. Bienvenue ici et content de te revoir.
fantasy
fantasy

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Kimberley Mer 8 Jan - 20:38

j'ai lancé le sondage ici même,
go voter en haut de ce sujet Smile
Kimberley
Kimberley

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par sevvie Mer 8 Jan - 22:12

fanta spece d'escrocs t'as pas honte  Shocked suis pauvre moi on stuff vaut plus une clopinette snif trop de changement depuis tous ce temps

sinon oui elle a tres bien grandis c'est une mega chipie  I love you 
sevvie
sevvie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Arkana Jeu 9 Jan - 1:42

J'étais sur d'avoir laisser un message ici, je me fais vieux on dirait Sad
J'ai juste une question , es-ce que tu es prête à respecter le cota de kill par jour imposé par kim ?
Ici, c'est encore pire qu'à l'adz maimai étais vilaine mais alors kim si tu as pas le nombre de kill à la fin de la journée c'est le fouet  Suspect 
Arkana
Arkana

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Kimberley Jeu 9 Jan - 7:25

Mouhaha en plus en tant que brigand, on a les moyen de se donner des coups de fouet justement  Twisted Evil 
Kimberley
Kimberley

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par sevvie Jeu 9 Jan - 16:06

yup tkt j'irais a cyrosh ou a nedmor ou a fuifui faire mon quotas  geek 
sevvie
sevvie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Sanjah Ven 10 Jan - 7:45

Coucou, et bienvenue en nos vilaines Terre, je n'ai pas de questions particulière.

Peut-etre que si en fait : Serait-tu disposé un aidé un nounours perdu dans des terres immense qui font très très peur?  Surprised 

j'ai besoin d'aide Namého, tout les vilains présent sont tous méchant!  Razz 
Sanjah
Sanjah

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par fantasy Ven 10 Jan - 16:49

En coffre j'ai un heaume du gladiateur sup non uppé, je sais pas ce que tu as comme équipement mais si cela t’intéresse il est a toi.
Il se vend pas plus de 500k po maintenant vu les équipements expert/maitre.
fantasy
fantasy

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Kimberley Ven 10 Jan - 17:34

Neutral sevvie attention, refuse la bourka
il veut te faire femme soumise
Kimberley
Kimberley

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Sanjah Ven 10 Jan - 19:43

Attention à ces cadeaux empoisonné, du vrai venin tout cela  Very Happy 
Sanjah
Sanjah

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par sevvie Ven 10 Jan - 21:24

Fanta j'ai encore le casque du seigneur donc je dirais pas non merci

kimy tkt faut leurs faire croire que l'on est soumise pour en faire ce que l'on veut ma chérie ils kiffent ca les mecs


cc sanjah tu parles en connaissance de cause avoue il ta donné la fessée fanta ??? Razz 
sevvie
sevvie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Sanjah Sam 11 Jan - 8:19

Ouuuuh non, rien de tout sa, faudrai déjà qu'il me trouve le mosh!  Cool 
Sanjah
Sanjah

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par byleka Sam 11 Jan - 19:15

Hello Sevvie toi aussi tu passes du coté obscur Smile
byleka
byleka

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par sevvie Sam 11 Jan - 20:25

cc byleka et oui y a star wars en ce moment ca ma perturbé j'ai envie de me rouler dans la paille avec d ark vador au detour d'un coin sombre
sevvie
sevvie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Kimberley Sam 11 Jan - 21:47

scratch qui n'a pas encore voté ?
allez on clique
Kimberley
Kimberley

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par fantasy Dim 12 Jan - 10:02

ok, je te donnerai le heaume quand tu sera devenu une moche. Dans tout les cas elle nous fera notre fête donc je sais pas si nous sommes gagnant.

Je veux pas qu'elle soit soumise, y a rien de marrant a cela.
fantasy
fantasy

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par sevvie Dim 12 Jan - 18:42

tkt fanta moi soumise sera le jour ou les poule pondront des neuf carrond (carré et rond en meme temps  Suspect )

merci pour le heaume la je bataille pour trouver des bieres de chams et un vendeur de code bonus j'ai deja les 50 coeurs
sevvie
sevvie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par fantasy Lun 13 Jan - 7:33

il t'en faut combien de bière de chams? J'en ai peut être en coffre sinon je peux t'en faire.

Mais si c'est pour te les siroter toute seule dans un coin cela va te couter un bras vu que tu n'invitera pas tes vieux namis.
fantasy
fantasy

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Kimberley Mar 14 Jan - 18:45

Je pense que vivie a suffisament patienté ^^
donc vivie tu pourras nous rejoindre lors de ton passage brigand  I love you 
vorus t'attend
Kimberley
Kimberley

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par sevvie Mar 14 Jan - 20:46

merci fanta mais j'ai pas pu attendre j'ai acheter au marché noir ca ma couté plus qu un bras u_u

sinon la me faut des minerais d or
sevvie
sevvie

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sevvie maybe une mechante brig????? Empty Re: sevvie maybe une mechante brig?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum